Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 août 2008

pas très assidue!

et voilà que la rentrée arrive à grands pas....

je n'ai pas mis les quelques productions de l'été mais je

ne manquerai pas de le faire très vite!!

aujourd'hui j'ai fait 2 pages en compagnie virtuelle de la miss Tortues2007

et la 2ème MF était de la partie....

Je ne peux pas vous montrer la 1ère page mais uniquement la 2ème

il s'agit du 64ème sketch de notre Alpathes : http://alpathes.canalblog.com/albums/00_01___mes_sketchs_/photos/27498696-sketch_no_64___15_x_30.html

voilà ma version....

IMG_2286

voilà pour aujourd'hui, merci pour votre patience et vos commentaires

gros bizous

Publicité
Commentaires
I
Superbe! Et la photo en jette. Bravo encore!
R
superbe! j adore!
M
tres belle page avec cette photo<br /> bisous
C
très belle !! et la photo waouhhhh <br /> bisous coco
M
Elle est super jolie ta page !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité