Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
13 juillet 2008

cadeaux reçus de mes cop's

j'ai du retard pour vous montrer ce que Michou et Tortues m'ont offert lors de notre rencontre en mai!!!

place aux photos...

IMG_2236IMG_2240

USA est une page de Tortues et SUN est une page de Michou.

je les adore Merci mes belles ce sont de supers cadeaux.... Mais comme elles sont trop adorables

j'ai reçu bien plus : du matos scrap : tampons, embellissements, et papiers Mémento....

bisous les filles

Publicité
Commentaires
G
whaouw !!! c'est super beau !
I
Elles sont tout simplement splendide! Bravo, et la 2ème est excellente. J'adore..<br /> Je ne comprends pas, je ne reçois plus ta news.. je vais me réabonner!<br /> <br /> Bises
S
tu as de la chance, elles sont très belles ces pages !!!<br /> bizzz sophie77
S
Ces pages sont de vraies merveilles, quelle chance!
M
WOOWW!!<br /> Esta pagina es preciosa.<br /> Besos desde BArcelona!
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité