Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

le retour

Bonsoir

pardonnez mon manque d'assiduité sur le blog, voilà la page que je vous disais avoir fait avec Tortues

en août dernier, c'était pour la nouvelle rubrique que j'ai lancé sur le forum http://scrapmemory.pureforum.net/index.htm

si le coeur vous en dit venez nous y rejoindre il se passe toujours quelquechose de sympa...

voici l'affiche qui devez nous inspirer de quelques manières que ce soit :

affiche_1

Et voici ma page un peu délire je vous l'accorde ;-)

inspiration_septembre08___Sandrine

je vous laisse pour ce soir, bisous et merci pour votre patience

et vos petits mots que j'apprécie beaucoup...

Publicité
Commentaires
A
trop chouette.... ta page est géniale, je veux le faire... mais est-ce que le temps sera avec moi ????? pour la bannière elle est géniale.. et c'est drôle pendant mes vacances en rentrant un soir je voyais nos ombres en marchant et j'ai aussi fait la photo que de nos ombres... :-))) bisoussssssssss
S
comme je l'ai dis sur le blog de MF, je trouve que le challenge est pas facile !! mais tu as fait une superbe page malgré tout !!!<br /> bizzz sophie77
M
bravo, très belle page...mais aussi belle bannière...<br /> plein de bisous<br /> Maman
T
Bravo ma belle on s'était bien marré sur ce coup là
I
Cette page est très sympa et bravo pour la photo!!!
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité