Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

jeu-concours de Nathalie....

Nathalie propose un  jeu-concours sur son blog pour la sortie de ses papiers "Escapade Bucucolique".

Le but est de faire une page ou tout autre chose en scrap biensûr, il suffit de réaliser une page dont le titre devra contenir le mot "vert" ou "verte"

En ce qui me concerne j'ai eu très envie de participer, voilà ma réalisation :

le_vert

j'aime beaucoup cette photo de mon filleul Romain, a qui j'envoie de gros bisous

(et MERCI Fabi et Bruno ;-) vous savez pourquoi..., bisous)

Je termine ce post en souhaitant un vif succès aux papiers et embellissements  Escapade bucolique.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Très belle page ! C'est tjs un plaisir de te voir scraper ! Biz
P
elle est superbe cette page!!!
F
super travail Sandrine, je suis trés fière de toi et trés fière de mon fils sur cette photo et dans la vie de tous les jours!! BOnne chance pour ton concours!! bisous
M
magnifique ta page et la photo de romain aussi....j'adore les papiers ...je vais voir si j'arrive à faire une petite page...<br /> plein de bisous
L
Ta page est superbe!!!! de grandes chances alors!!
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité