Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 mai 2010

petit retour sur les 24h du scrap organisés par notre Alpathes

Eh oui déjà 15jours que ce week-end tant attendu (depuis la 1ère version en 2008!) est passé.

Un tout grand merci à Patricia et sa famille pour la superbe organisation et tout leur investissement à notre service pour que l'on passe un excellent week-end.

Je vous montrerai sous peu quelques photos de mon atelier, puisque Patricia m'a renouvellé sa confiance en me demandant d'animer un atelier tampons, et j'ai travaillé sur un support de ma chère Nathalie de la Pause Créative.

Voici donc le canvas que j'ai réalisé lors de l'atelier du samedi après-midi avec Alpathes, merci à toi de m'avoir fait réalisé un joli tableau hors de mes habitudes ;-) et merci à ma Maman qui m'a donné 2 photos de ma petite nièce qui vont super bien avec ce projet.

alors assez parlé qu'en pensez-vous?

projet_atelier_Alpathes

et quelques détails :

atelier_Alpathes_1 atelier_Alpathes_2

atelier_Alpathes_3

moi je l'adore, je vais l'installer dans mon bureau :-)

Je vous donne rdv très vite pour vous montrer mon atelier, et dans quelques temps

pour vous faire découvrir les réas faites aux ateliers de Rebecca et Fabienne.... (je les ais

pas encore finis :-( ... )

Bonne fin de dimanche et bizous à tous ceux qui passent ici.

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! bravo ma belle !<br /> gros bisous
C
C'est génial, plein de couleurs ! C'est vraiment superbe... Biz
R
il est vraiment chouette ce canvas! J'adore les couleurs!
N
Très joli, bravo à toi !<br /> Bisous
P
merci à toi surtout de me donner ta confiance pour venir donner un atelier. Ton canva est absolument superbe.... trop mimi et j'adore le petit panneau "je suis au jardin".<br /> <br /> c'est pour des personnes comme toi que je suis motivée de refaire l'édition No 3 des 24heures du scrap..... <br /> <br /> gros bisous ma belle
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité