Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 décembre 2008

une page

comme promis voici la première réalisation faite pendant les ateliers de Karine Casenave Tapie le 06 décembre dernier....

une page pleine de paillettes que du bonheur .... lol.........

sandrine_d_c

j'ai mis 2 photos prises cet été au glacier du titlis à Engelberg

les photos ayant du rose!!!! j'en ai mis quelques pointes sur la page....

elle est étonnante mais bon....

à bientôt pour le mini de Karine et les réas de Céline que je n'ai pas tout

à fait terminé...

bisous à tous

Publicité
Commentaires
T
Cool ma belle !! c'est super sympa comme page !! bravo !! j'attends la suiteeeeeeeeeee<br /> bisous
M
moi aussi je l'ai vu en vrai...et j'ai vu son évolution ...je la trouve superbe....<br /> plein de bisous...et à tout à l'heure pour les voeux à 0h.....
N
Elle pétille, cette page !!!<br /> Passe un bon réveillon,<br /> Bisous
M
Ta page est très jolie je me réjouis de voir la suite !!!!<br /> Bisounours et tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> Isa
I
J'ai la chance de l'avoir vu en vrai. Ta page est superbe!<br /> Bonne fête de fin d'année.
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité