Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 décembre 2008

les fêtes...

voilà une jolie période de l'année

j'espère que mon ami le Sandrine_noel2008___281_ vous a gâté autant que moi.....

je vous fais un coucou de Cannes où j'apprécie les moments en famille....

d'ici peu je vous montre mes réalisations aux ateliers de Karine Casenave-Tapie et Céline Navarro....

gros bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de revenir à Genève super bien reposée pour attaquer cette nouvelle année..Je me réjouis de voir tes réas de l'atelier d'entre artistes !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
A
coucou à toi aussi... profite bien de ce repos bien mérité..... tu étais très fatiguée la dernière fois que je t'ai vu.... donc beaucoup de repos... car 2009 va encore être une année de fou.... :-)))))<br /> <br /> bisous à toi et à toute ta famille...
T
Gros bisous ma belle et j'en suis sur que le père noël a été gentil avec toi vu que tu as été très gentille !! hi hi hi !!
K
Coucou miss, profites bien du bon air de la mer et à très bientôt, bisous à toute la famille
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité