Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

la finale et les résultats....

Virginie nous a préparé ce sujet pour la finale de l'euroscrap ...

"Nous y voilà !
Que vais-je donc vous faire faire pour vous départager ? un truc pas facile ....
Vous allez recevoir par MP une photo. A vous de la scrapper selon votre envie,
votre humeur du jour.
Pas de consignes, scrappez comme vous voulez, eclatez vous !!!"

j'ai juste omis de demander l'autorisation à Isa de vous montrer ma page car c'est son petit

bonhomme que j'ai scrappé...

Je peux vous annoncer qu'Isa qui partagé la finale avec moi à réaliser une page waouh....

Je suis la finaliste.... Je remercie donc le jury, Virginie pour la super organisation et toutes les

personnes qui m'ont soutenu pour ce tournoi... mdr...

Sinon cette a-midi j'ai scrappé en compagnie virtuelle de Tortues, nous avons

réalisé une page pour le tournoi de l'été de scrapéphémère.... il fallait réaliser une page

d'après ce sketch d'Alpathes :

sketch_alpathes

voici ma page :

1er_d_fi_tournoi_scrap_ph_m_re

je vous souhaite une bonne fin de soirée grosses bises

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page, Un grand bravo !!!!
I
Hello ma belle!! Toutes mes félicitations pour ta victoire. Bien sûr que tu peux mettre mon petit bonhomme sur ton blog. Ta page est tellement belle, fais la partager. Bises<br /> Isa
N
Très jolie version !!! J'ai vu celle de MF, que j'adore, et je vais voir celle de Tortues. Mdr !<br /> Bisous
T
Très très belle page. Et les photos font rêver...
A
superbe..... bravooooo madame....
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité