Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 juin 2008

en demi-finale...

je dis tout d'abord MERCI à Virginie.C d'avoir organisé ce tournoi euroscrap....

sur scrapmémory....car c'est du boulot.... , en plus avec ces supers sujets,

tu m'as permis de scrapper plus régulièrement.... MERCI maintenant au jury de me permettre

d'accéder à la finale.... Pounette et Kyopuce vos monogrammes sont superbes,

Isa ta boîte est super classe....

Voici ma réalisation d'après ce sujet :

Alors cette fois-ci vous devez réaliser .....................................................
.............................................................................un objet scrappé !!!

Un porte-clé, un clipboard, un carnet, un cadre, ... bref ce que vous voulez mais un objet !! (mini-album interdit)

demi_finale_euroscrap_2008
maintenant reste plus qu'à attendre le sujet de la finale et d'essayer

d'assurer.... Isa à très bientôt....

bises à vous qui passez sur mon blog et qui me mettez toujours de

gentils commentaires (j'adore!!! mais chut...lol...)

Publicité
Commentaires
M
je crois savoir qui es Isa....car j'ai vu la réa de sa boîte sur scrap Ovo....elle est très jolie et ta réa à toi également quelle bonne idée je n'aimerai pas devoir vous départager....<br /> Bonne chance !!!!<br /> Bisous<br /> Isa (number two)
L
j'adore, c'est superbe. félicitations.
M
fière de toi, ta réa est superbe et originale...C'est vrai qu'il fallait choisir et pas évident mais Pounette et Kyopuce n'ont pas démérité...tu te retrouves avec Isa en finale et c'est une prolongation de votre rencontre lors des 24h.......<br /> <br /> bisous de ta maman qui t'aime
M
tu mérites amplement d'être en finale, ta créa etait magnifique!!<br /> allez je sais que tu vas te surpasser pour la dernière ligne droite<br /> bisous<br /> Marie
I
Tu ne te rends pas compte de l'effet que cela me fait de me retrouver face à toi. Je nous vois encore lorsque tu me parlais du forum et aussi notre rencontre le samedi matin. Bon... tout ça pour te dire que je suis très flattée d'être arrivé là et avec toi (pas contre il n'en est pas question). Ta réa est extra et merci pour ton compliment. Je te fais des gros bisous et je sais que l'on se voit bientôt.<br /> <br /> Isa
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité