Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 janvier 2009

believe

bonsoir

aujourd'hui j'ai mis en place le sujet pour ma rubrique défi-inspiration sur scrapmémory

j'ai eu le plaisir de tester le défi avec ma Tortues à qui j'avais donné rdv sur msn, pour mon grand plaisir elle a repris la route du scrap avec moi en ce dimanche bien froid.... et voilà la première page de l'année 2009,

en plus j'ai mis à l'honneur une amitié précieuse... hein ma Katykit....

voilà pour ce sujet j'ai choisi de prendre la couverture d'un superbe livre que j'ai reçu de mon filleul Romain et ses parents pour noël (merci à vous), il fallait s'en inspirer..... d_fi_janvier09

assez parlé voici la page :

d_fi_inspiration_janvier_2009

la page de ma Tortues est ici :  http://tortues2007.canalblog.com/archives/2009/01/04/11962287.html

bonne soirée et bises

Publicité
Commentaires
*
ta page est superbe, j'aime beaucoup ces papiers FP<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> j'espère plein de bonnes choses pour toi et ta famille<br /> bizzz<br /> Marinette
K
Ohhhhhhhhhhh !!! Très très sympa cette page, défi relevé haut la main.<br /> Les deux tops models sont bien mises en valeur dans ces couleurs toutes fraiches !!! en plus les papiers sont magnifiques.<br /> Merci de ta super amitié et merci pour ces moments de complicité ... qui sont de plus en plus fréquents. MERCI
I
Bravo!!<br /> C'est une belle page et aussi un beau rendez-vous.<br /> Bises
M
C'est une page bien sympathique bravo !!!<br /> bisous<br /> isa
A
Trés belle page miss moi je suis resté collé au feu de cheminée car ici il fait vraiment trop frisqué de la nouille !!!!!<br /> <br /> félicitationssssssssssssss anmarie
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité