Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

scraplift

Hier soir Tortues nous a emmené dans une soirée scrap via msn, Tortues-MF-Isa-Katykit

toutes ensembles pour le scraplift de cette jolie page :

25398910de Nath :http://scrapanath.canalblog.com/

Voici mon interprétation :

IMG_1780

merci Tortues pour cette soirée, une page de plus pour l'album Marrakech!

gros bizous et bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
K
wouaw! la page n'était pas facile à scraplifter, je trouve que ton interprétation est géniale!
*
un seul mot: magnifique j'adooore c plein de pep's
N
Quel peps dans les couleurs que tu as choisies ! J'adoooore !!!<br /> Bisous
M
oh quelle belle interprétation deque tu as fait....merci pour cette page magnifique....et pour les petits mots que tu y as écris....<br /> plein de bisous de ta maman
I
Génial, j'aime beaucoup ce que tu as fait. Cette page te reste très fidèle.<br /> Bises
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité