Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 mars 2008

du scrap...

les vacances sont finies, le scrap est de retour et pour se remettre en route rien de mieux qu'un atelier sur le forum scrapmémory....

Michou nous a proposé de faire une page avec peinture, voici sa page : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1338&u=10064931

voici la mienne : un souvenir des USA... y'en aura d'autres prochainement.....

chez_Mickey

et dans ma lancée.... pour compléter mon BOM....

j'ai répondu à la rubrique de notre Mariekick sur scrapmémory qui proposait de faire une page sur le thème : "envie de..........."

la voici :

envie_de

Publicité
Commentaires
T
Superbe page j'ai eu l'occasion de l'admirer sur le forum !! bravo
L
comme les commentaire précédents, j'adore les couleurs, pleines de pep's ces 2 pages. tes 2 pages sont très jolies<br /> bises<br /> logathina
M
superbes , tu as très bien choisi les couleurs pour ces 2 photos....bravo<br /> bisous de ta maman
A
j'adore aussi .. complètement fan les couleurs sont superbes c'est super
N
Magnifiques ! C'est chouette, ces couleurs toniques, on sent le beau temps qui arrive !!!!<br /> Bises
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité