03 mai 2009

un mini aquarellé

Vendredi soir Laura une merveilleuse et généreuse scrappeuse nous a permis de réaliser un mini album avec des aquarelles copiées Que du bonheur.......... Merci 1000 fois Laura. voici les images, j'ai choisi de vous le montrer sans les photos car je n'ai pas encore fait développer celles qui iront à l'intérieur... merci d'avoir pris le temps de regarder et n'hésitez pas à marquer votre passage par un petit mot, je les adore :-) bonne soirée et bizous à tous
Posté par sandrinege à 19:20 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

27 avril 2009

le kit de mars........

le thème du mois de mars c'était très bling bling voici quelques pages et une carte: merci d'être toujours là et merci pour vos messages qui me font toujours chaud au coeur, c'est aussi encourageant.... je viens de finir la préparation du kit de mai mais là il faudra patienter pour les voir ;-) bonne nuit à tous et gros bizous
Posté par sandrinege à 23:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 avril 2009

un mini

mardi soir, j'ai décidé de faire un mini en m'inspirant très fortement d'un créé par Patmiaou dont je suis fan voici le résultat en images.......... voilà au cours de la réalisation j'ai cherché une petite photo pour voir le format du mattage et suis tombée sur cette série de photos de noël 2008 avec ma petite nièce Clémence.... comme les tons s'accordaient bien je les ai choisi pour remplir ce mini. Alors qu'en pensez vous? très bonne fin de w-e.... j'en m'en vais travailler sur le kit de mai... [Lire la suite]
Posté par sandrinege à 21:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 avril 2009

à tous mes visiteurs je souhaite de :

gros bizous Sandrine.ge
Posté par sandrinege à 19:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mars 2009

festival du chocolat

demain se déroule à Versoix la   5ème édition du festival du chocolat "Versoix Choc" Saïda a renouvellé à Scraphorizons un concours sur le thème du chocolat pour le festival les consignes sont là.... voici ma page mise au concours.... je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre mais ma page y sera!!!! bonne nuit et gros bisous
Posté par sandrinege à 22:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 mars 2009

défi inspiration du mois de mars

Me voilà de retour de Berne.... Un séminaire fort intéressant, maintenant stop boulot et place aux loisirs.... voici donc comme promis une nouvelle page réalisée pour le défi inspiration que j'organise chaque mois sur scrapmémory. Pour mars j'ai choisi une image que voici : maintenant je vous montre ce qu'elle m'a inspiré.... : comme vous pouvez le voir je me suis inspirée des arabesques que j'ai embossé sur le bazill rose et j'ai repris les ronds.... voilà une nouvelle page souvenir de mon voyage à... [Lire la suite]
Posté par sandrinege à 23:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 mars 2009

une page et un divers ... :-)

Bonjour à tous Vendredi soir (le 20 mars) Isa organisait sur scrapmémory une soirée scraplift, elle a choisit une page de Janine Langer que voici : j'ai faite ma page en différé car j'avais un autre rendez-vous de scrap vendredi... voici ma page faite samedi soir du coup.... oh je vous entends déjà.... mais c'était quoi cet autre rdv scrap vendredi??? ok je vous mets une photo grâce à une très gentille nana qui s'appelle Sandrine comme moi lol.... et elle a immortalisé quelques moments sympathiques de la... [Lire la suite]
Posté par sandrinege à 12:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 mars 2009

kits pour DT scraphorizons mois de février

Bonsoir, à présent place aux créations faites pour le kit du mois de février, utilisation des perfect pearls et papiers october afternoon une page 30x30 : une page A4 : une carte : une boîte et son contenu : un mini : merci d'avoir regardé jusqu'au bout, très bonne fin de soirée gros bisous à tous
Posté par sandrinege à 22:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 mars 2009

une page sans papier!

Coucou je vous propose ce soir de jeter un oeil sur une page sans papiers.... une réa faite grâce à la talentueuse Corinne Leclerc, elle nous a concocté un "atelier" en ligne sur notre forum Scrapmémory, nous avons eu les consignes au fur et à mesure donc la surprise a été maintenue jusqu'au bout... un vrai bonheur de scrapper entre copines même un soir de semaine.... demain faudra assurer au bureau lol... bonne nuit et amitiés à tous mes visiteurs, bisous
Posté par sandrinege à 00:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 mars 2009

Un AWARD...

Tortues est une super cop's elle m'a fait la surprise de me décerner un award. T'es trop chou ma belle, faites lui un ptit coucou elle est fait des merveilles. Je vais à mon tour décerner la récompense !! La règle est de : 1- mettre le logo sur son blog 2- ajouter le lien de celle dont on a reçu l'award 3- nominer 7 autres blogs 4- laisser un commentaire sur les blogs nominés les blogs que j'ai retenu sont : 1- scrapalolette suis fan de son scrap 2- mélusine64 tout en finesse 3-... [Lire la suite]
Posté par sandrinege à 21:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]