Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

Kit du mois de Juillet

Bonsoir,

Pour continuer de rattraper mon retard je vous présente les réalisations du mois de juillet pour la DT de ScrapHorizons dont le thème était les tamponskit_07

Détails sur la réalisation de cette première page 30X30

DSC_0786

Une deuxième page 30X30:

kit_07

Une troisième page 30X30:

kit_07

Et la dernière page 30X30:

kit_07

Voila pour ce soir, bientôt la suite des kits de l'été, les créations faites lors de l'atelier de Prisca en juin et celles de notre week-end de folie pour la crop de Scrapmemory.

Bisous et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces pages ultra colorées et pleines d'énergie! J'adoooooooore!
V
que des merveilles comme d'hab <br /> j'ai hate de voir la suite <br /> ravie de te revoir sur ton blog <br /> biz'
L
C'est vraiment gai, frais et superbe. J'aime beaucoup le mélange des couleurs sur le tampon pois. Bravo!!
N
Des pages pleines de couleurs et de gaité, ça sens le bonheur.<br /> Gros bisous
A
très belles pages... j'adore
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité