Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

le retour ........... après une longue absence........

coucou à toutes et tous

je tiens d'abord à m'excuser pour la si longue absence...........

des changements dans ma vie, un été....... et voilà..................

bon je vais tenter de revenir régulièrement par ici, car faut pas croire

j'ai quand même scrappé................... vous voulez voir???

non :-( alors tanpis pour vous mdr....  assez de bavardage........

passons à l'action mais en douceur je ne voudrais pas vous faire fuir

maintenant que je suis de retour...........;-)

En tant que DT de scraphorizons voilà ce que j'ai réalisé pour le kit de mai

le thème était Wire (vous savez le fil de fer....) avec de jolis papiers d'au dela des cîmes

une page 30x30 :

page_1___kit_mai

un mini album :

mini__1__kit_mai

mini__2__kit_mai  mini__3__kit_mai

mini__4__kit_mai

mini__5__kit_mai

mini__6__kit_mai

mini__7__kit_mai

une 2ème page 30x30 :

page_2__kit_mai

et enfin une carte:

carte___kit_mai

Voilà pour ce soir, je vous envoie une grosse bise et

je tiens à remercier toutes les personnes qui :

- ont régulièrement fait des visites cet été même quand il n'y avait aucun mouvement de ma part ;-)

- qui m'encouragent à revenir poster

- et enfin à vous tous qui êtes là.....

je vous dis à très vite................ la revenante ;-)

Publicité
Commentaires
T
Excellent le mini appareil photo!
C
C'est cool de voir tes rea, ça faisait longtemps. Ton mini est vraiment trop beau. Biz.
P
ah ça fait plaisir de voir tes réas!!!il est chouette ton mini en forme d'appareil photo hihihi
N
Hé bien, que de jolies réas !!!<br /> Et super pour les changements dans ta vie privée ;)<br /> Gros bisous
V
quel bonheur de te revoir sur la blogosphère miss !<br /> et quel plaisir de revoir tès superbes créations<br /> a quand la suite ? je suis impatiente <br /> biz'
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité