Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
3 mai 2009

un mini aquarellé

Vendredi soir Laura une merveilleuse et généreuse scrappeuse

nous a permis de réaliser un mini album avec des aquarelles copiées

Que du bonheur.......... Merci 1000 fois Laura.

voici les images, j'ai choisi de vous le montrer sans les photos car

je n'ai pas encore fait développer celles qui iront à l'intérieur...

DSC_9559

DSC_9562

DSC_9565

DSC_9566 DSC_9567

DSC_9569

DSC_9571

DSC_9575

DSC_9576

DSC_9585

merci d'avoir pris le temps de regarder et n'hésitez pas à marquer votre passage

par un petit mot, je les adore :-)

bonne soirée et bizous à tous

Publicité
Commentaires
C
I searched for something completely different, but found your website! And have to say thanks. Nice read. Will come back.
T
C'est magnifique!
M
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> Voici le message reçu par Shabanou , alors je te le renvoie car ton blog fait aussi partie de mes coups de coeur!<br /> Bises
G
je me suis fait taggée et je t'ai taggée sur mon blog et sur le forum Scrapmémory, histoire de faire connaissance avant la crop !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
*
vraiment magnifique, bravo sandrine<br /> bizzz<br /> Marinette
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité