Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
27 mars 2009

festival du chocolat

demain se déroule à Versoix la   5ème édition du festival du chocolat "Versoix Choc"

Saïda a renouvellé à Scraphorizons un concours sur le thème du chocolat pour le festival

les consignes sont ....

voici ma page mise au concours.... je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre mais ma page y sera!!!!

concours_chocolat__Sandrine

bonne nuit et gros bisous

Publicité
Commentaires
E
trés jolie page !!trés armonieuse ..bravo!!!
C
j'adore ta page !!! pas le chocolat lol<br /> bisous coco
N
humm terible !!<br /> belle idée ;)<br /> bises<br /> Nath
M
superbe ta page, je croise les doigts pour qu'elle remporte le concours....<br /> bisous
K
hummmmmmm il a l'air bien bon ce chocolat, j'espère que ta page sera choisie !!<br /> Bizzzz
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité