Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
24 mars 2009

défi inspiration du mois de mars

Me voilà de retour de Berne.... Un séminaire fort intéressant, maintenant stop boulot et place aux loisirs....

voici donc comme promis une nouvelle page réalisée pour le défi inspiration que

j'organise chaque mois sur scrapmémory.

Pour mars j'ai choisi une image que voici :

Vectores

maintenant je vous montre ce qu'elle m'a inspiré.... :

d_fi_inspiration_n_3_mars_2009___Sandrine

comme vous pouvez le voir je me suis inspirée des arabesques que j'ai embossé

sur le bazill rose et j'ai repris les ronds.... voilà une nouvelle page souvenir

de mon voyage à Mayotte en 2008.

Alors qu'en pensez-vous de cette réa?

Gros bisous et à bientôt....

un grand merci pour tous vos précédents messages que j'apprécie beaucoup ;-)

Publicité
Commentaires
V
ALors qu'est ce que j'en pense je l'adore!!!!!
M
Eh ben cette image t'a superbement inspirée ta page est magnifique du pétillant mais tout en douceur !!!<br /> Bisous<br /> isa
K
Pleine de pep's ta page, tes arabesques sont superbes, bravo, relevé haut la main !
M
superbe ta page , de bien beaux souvenirs pour toi ....j'adore ta page....<br /> bisous de ta maman
I
Que de fraîcheur et de gaieté. Bravo pour ta page!
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité