Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
16 mars 2009

kits pour DT scraphorizons mois de février

Bonsoir,

à présent place aux créations faites pour le kit du mois de février,

utilisation des perfect pearls et papiers october afternoon

une page 30x30 :

une_page_30x30_par_Sandrine___kit_fev09

une page A4 :

une_page_A4_par_Sandrine___kit_f_v09

une carte :

une_carte_par_Sandrine___kit_f_v09

une boîte et son contenu :

une_bo_te_avec_son_contenu_par_Sandrine__kit_fev09

contenu_bo_te_par_Sandrine___kit_fev09

un mini :

un_mini_album_par_Sandrine__kit_fev09

pages_du_mini___1 pages_du_mini___2 pages_du_mini___3

pages_du_mini___4 pages_du_mini___5

merci d'avoir regardé jusqu'au bout, très bonne fin de soirée

gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
V
Waouh je craque sur tout sauf le A4 il faut dire que je suis 100% 30*30 tu fais de jolie choses je comprend mieux comment tu as donné l'envie à ta maman....kissss
A
moi je les avais déjà vu... et c'est magnifique..... et en passant....<br /> <br /> http://alpathes.canalblog.com/archives/2009/03/20/index.html<br /> <br /> pour toi....
V
tout est superbe un grand bravo <br /> j'ai un petit faible pour la boite et son contenu !!!<br /> bisous
S
Comme d'hab, j'adore ce que tu fais!!
M
eh bien que des merveilles, tu as fait de magnifiques réas avec ce kit....bravo<br /> bisous
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité