Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
1 mars 2009

mini album à la sauce Céline Navarro

Bonjour à tous

aujourd'hui c'est le mini album de Céline que je vous montre... il est fini depuis quelques semaines, alors place aux images... la couverture une nouvelle technique que Céline nous a appris un vrai bonheur... si vous voulez en savoir plus visitez le site scrap cinéma....

mini_C_line___1 mini_C_line___2

mini_C_line___3 mini_C_line___4

mini_C_line___5 mini_C_line___6

mini_C_line___7 mini_C_line___8

merci d'avoir regardé l'ensemble, alors qu'en pensez-vous?

très bonne journée et de grosses bises

Publicité
Commentaires
B
mais j'ai dejà vu ce style chez maman non?<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup... TOUT en fait.
L
Il est super!
M
Il est splendide Sandrine Bravo !!!<br /> C'est vraiment super de voir ce que les autres scropines ont réalisé j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
superbe.... et bien.... il est vraiment beau ce mini.....
K
Magnifique, une vrai réussite<br /> Bisous
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité