Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 février 2009

mini album à la sauce Karine Casenave-Tapie

bonsoir

je vous l'avais dit j'ai suivi en décembre un atelier avec Karine, je vous avais montré la page avec les paillettes maintenant voici le mini, un vrai régal à réaliser,

mini___1 mini___2

mini___3 mini___4

mini___5 mini___6

mini___7 mini___8

mini___9 mini___10 mini___11

vous êtes toujours là? super ! merci beaucoup

je vous souhaite une bonne soirée

grosses bises et merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'ai eu le bonheur de le faire celui-ci<br /> il est superbe et ton choix de couleurs est très sympa sur la pochette<br /> Bises<br /> nath
I
Super!!!! Il est vraiment très beau!!!
T
Génial !! bravo ma belle !! Un très beau mini avec de supers souvenirs
L
Il est très réussi!<br /> bon dimanche!
M
Bravo Sandrine ton mini est splendide. J'aime beaucoup et quel beau souvenir ce we de scrap j'ai adoré !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité