Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
5 février 2009

page clean and simple

coucou,

ce soir une grande envie de scrapper quand j'ai vu la rubrique l'invitée surprise du mois sur le forum scrapmémory.... Kali http://chezkali.canalblog.com/ nous propose du clean and simple....

voilà ma page A4:

page_clean_and_simple_pour_forum_par_sandrine

IMG_0088 et le texte en plus grand pour les curieux... ;-)

très contente d'avoir utilisé ce style pour cette photo que j'aime beaucoup.

bonne nuit et à bientôt.... bisous

Publicité
Commentaires
C
le clean & simple est très difficile !! bravo ! bises
K
tu te débrouilles super bien en clean j'aime beaucoup ta page !<br /> bizous
*
une bien belle page, toute douce<br /> bravo sandrine
M
oh oui superbe ta page, j'adore ...et la poucinette avec ton fauteuil ...ça valait bien une petite page<br /> plein de bisous
M
tes réas sont splendides bravo
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité