Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
19 janvier 2009

une petite carte

voilà pour ne pas perdre le rythme de post fréquent .... lol....

voici une tite carte réalisée pour des amis et faite selon le pas à pas de Nancy van den Berg sur scrapmémory le forum de scrap dont je fais partie...

carte_fa_on_N_ncy

quelques petits détails ....

IMG_0131

vous pouvez voir les merveilless de Nancy ici : http://nancyvandenberg.blogspot.com/

Merci pour vos passages sur mon blog ;-)

grosses bises

Publicité
Commentaires
A
vraiment trop trop belle cette carte vraiment j'adore.<br /> <br /> bisous bisous sandrine et a +
L
très très jolie, j'aime beaucoup les couleurs.
N
OOowww.. ta carte est vraiment magnifique Sandrine!!!! J'aime les couleurs et les petits details! Merci tout plein d'avoir pris le temps de faire une carte avec mon pas a pas! BISOUS!
K
Très sympa cette carte et j'adore les papiers que tu as utilisés. Bisous
M
superbe ta carte haute en couleur...<br /> plein de bisous !!!
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité