Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

défi novembre sur scrapmémory

comme vous le savez maintenant chaque mois je lance un défi inspiration

sur le forum scrapmémory, voici le sujet de novembre avec mon interprétation,

j'ai choisi une pub :

d_fi_inspiration_n_3_novembre

et voilà ma page :

d_fi_inspiration_novembre_par_Sandrine

après mon bref passage en début de mois pour vous faire découvrir

la bannière que j'ai reçu, je peux vous dire que je n'ai pas chômé....

je vais tâcher de vous montrer tout ça le plus vite possible.... merci

pour vos fidèles passages et petits mots qui me font toujours grand

plaisir.... bisous

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page<br /> bisous
P
waouhhh elle est superbe cette page!!<br /> bisous pounette
M
magnifique ta page mais ça je te l'ai déjà dit...j'adore cette photo sur l'automne dans le Valais....<br /> plein de bisous <br /> Maman
I
C'est super! Bravo pour cette jolie page!
K
très jolie ta page et j'aime beaucoup les tampons utilisés. Ta page de pub est très sympa et tu l'as bien restitué en version scrap, superbe
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité