Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
23 juin 2008

1/4 de finale sur scrapmémory

le 2ème tour de l'euroscrap passé me voilà en 1/4 de finale.... oh la la...,

Virginie nous a concocté ce sujet.....

vous devez réaliser une page suivant quelques consignes :

- une page tout sauf carré (pas de 30x30 ni de 20x20)
- un fond de page autre que papier (feutrine, liège, transparent, tissu, ....)
- un embellissement fait main

En dehors de ces consignes à RESPECTER OBLIGATOIREMENT,

vous pouver faire ce que vous voulez !!!

et pour le suspens.... il durera par trop longtemps... je suis en demi-finale....

je viens de finir ma réa, donc à toute....

un grand merci à mes fidèles abonnées pour leur gentil commentaire...

bises

voilà ma page A4 enfin tonneau... sur du liège avec un os fait main...

3_me_tour_Euroscrap

Publicité
Commentaires
K
très originale cette création !!<br /> bonne chance pour la 1/2 finale !<br /> bizousous
M
superbe et très originale création, j'adore
M
très bonne idée que d'avoir fait ta page en forme de tonneau....elle est super belle.<br /> bisous de ta maman
A
et dans le tonneau... il y a quoi... ??!! hein.... c'est la question... en tout cas le loulou sur la photo... il a l'air crevé.. :-))<br /> <br /> bisous
T
Bravo ma belle et quelle imagination débordante !! bravoooooooooooooo
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité