Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
18 juin 2008

2ème tour de l'euroscrap... sur scrapmémory

Bonjour

Voilà pour ce 2ème tour il fallait scrapper en s'inspirant du style de Scraperlipopette pour réaliser une page (format libre).  http://cooking-and-scrapbooking.over-blog.com/ Un super blog d'une scrappeuse adorable...

voici ma page que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser :

2_me_tour_euroscrap

et grâce au jury je suis qualifiée pour les 1/4 de finale... à très vite donc....

Publicité
Commentaires
M
tres belle page<br /> bisous
M
Bravo ta page est superbe !!! Je suis sûr que la prochaine étape se passera très bien !!!<br /> Biz<br /> Isa
K
j'avais un coup de coeur pour ta page pleine de fraicheur et ces papiers que j'affectionne particulierement mais que j'arrive pas a me décider a scrapper !!<br /> bizousous
T
Elle est superbe ta page et vous êtes deux déesses de la mer !! Bisousssssss
K
ça ne m'étonnes pas que tu continues, elle est très belle ta page
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité