Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
15 juin 2008

w-e scrap avec Prisca

bonsoir un petit message

pour vous dire que j'ai passé un super w-e à Versoix

grâce à Saïda qui a invité Prisca (oui la grande Prisca) pour

un w-e formation du pur bonheur.... Merci à toutes les 2.

Deux magnifiques projets.... mais je ne peux vous en dire plus....

faut laisser la surprise aux scrappeuses qui vont réaliser ces merveilles

d'ici quelques jours.... et oui les curieux patience.... mdr

En plus de réaliser 2 beaux projets (enfin pour ma part ils sont pas finis... lol)

j'ai eu le plaisir de scrapper avec ma ptite Maman venu pour l'occasion,et ma tante

qui participé à son premier w-e de formation... dommage que les bons

moments passent  trop vite...., j'ai aussi eu  plaisir à retrouver des copines

et de m'en faire de nouvelles....

voici une tite photo du groupe de dimanche....

dimanche_scrap_avec_Prisca bon manque le gentil mari

de Prisca mais c'est lui qui prend la photo (Merci à vous), et Eve qui pensait

qu'on allait l'oublier... (pas sur la photo mais sur le blog quand même....)

Hors scrap: petite dédicace pour mon Papa désolé de ne pas avoir été près de

toi pour la fête des Papas...

gros bisous à toi...

212

bonne fin de soirée à tous et gros bisous, prochainement page du tournoi

de l'euroscrap....

Publicité
Commentaires
M
eh oui quel super WE avec toi, ta tante et les copines....J'ai beaucoup apprécié ces ateliers avec Prisca...<br /> bisous de ta maman
M
J'ai découvert de superbes réas sur ton blog !!!<br /> Bravo !!!!
M
Coucou ma belle !!!<br /> Ce we a été fantastique, j'ai rencontré Prisca pour la première fois, scrappé de fabuleux projets et j'ai fais ta connaissance et je suis ravie !!!! <br /> C'était que du bonheur !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité