Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
25 mai 2008

il est temps que je vous raconte un peu...

les évènements de ces dernières semaines,

j'avais préparé un message et quelques photos, une fausse manipulation et

j'ai tout perdu arghhhhh....

donc aujourd'hui je me concentre et en avant....

On en parlait depuis une année.... pour mémoire : http://24heuresduscrap.canalblog.com/archives/2007/04/index.html

et voilà que cette méga crop préparée par  ALpathes et Lise est déjà finie...

que de bons souvenirs, un grand merci à toutes les 2 pour la super organisation et tout et tout...

IMG_2418

il y a eu bien des fous rires....  des retrouvailles et de supers rencontres

DSC_6871 IMG_2362

IMG_2370 IMG_2469

IMG_2477 IMG_2481

5 jours de folie....

Alpathes m'avait demandé d'animer un atelier autour des tampons,

projet_Sandrine_pour_les_24h j'ai bien stressé...

et le jour J, un groupe de 8 charmantes scrappeuses s'est lancé dans l'aventure tamponnesque

et le temps nous a  manqué pour approfondir les différentes techniques.

Pour ma part je vais garder un excellent souvenir de ce dimanche après-midi....

groupe_Tampons_

sinon je me suis aussi régalée à faire 3 ateliers... eh oui que du bonheur

le samedi matin j'ai commencé avec Céline... sur un super sujet citation et doodlings...

voilà je viens cet a-midi de finir le projet car nous avions pas eu le temps sur place

mini_citations_et_doodlings_mai08 un pur régal à faire....

le samedi a-midi j'ai suivi l'atelier de Nanouchat sur le cartonnage, super atelier dont voici le résultat....

atelier_cartonnage

et le dimanche matin l'atelier de Ma Michou que j'ai enfin pu rencontrer après tous ces échanges virtuels....

voilà le cadre je l'ai offert à ma Maman, donc j'en ai refait un autre pour moi....

atelier_Michou

voilà un petit aperçu des réalisations que j'ai fait... Un GRAND merci aux animatrices...

un petit clin d'oeil à ma petite Maman car c'est sa fête aujourd'hui (bon comme celle de toutes les mamans d'ailleurs...)

DSC_6908

je vous laisse pour ce soir, bises et à plus

Publicité
Commentaires
M
Ca été un we fabuleux..j'ai adoré les 24hrs dommage que nous ne pouvions pas faire tous les ateliers ça m'aurait bien plu d'être ton élève pour l'atelier tampons...<br /> Ahhh j'ai vu sur le blog de Marina cette photo des pieds...tu en faisais partie !!!
B
bravo pour tes réas! dis donc ça a l'air d'avoir été un grand moment, il y a quelques têtes qui me parraissent familière lol.
N
On voit bien que vous vous êtes régalées, c'est génial !<br /> Bisous
L
c'est super, tes photos me font regretter de ne pas avoir pu venir, il devait y avoir une superbe ambiance, tes réalisations sont très jolies. j'espère que l'on pourra enfin se rencontrer un de ces jours lors d'une crop qui sait en septembre 2009 !<br /> bises
M
ooo que de souvenirs !! c'etait génial !! quel bonheur d'enfin se rencontrer en vrai !!! vivement la prochaine ;)) ha oui et bien sur tes réas sont superbes !! hihi<br /> <br /> bisouuuuuuuus <br /> Michou
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité