Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 mai 2008

scrapbookingday...

voilà sur le forum créé exprès pour cette journée consacrée au scrap, il y avait de supers sujets....

http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm

pour ma part je m'y suis mise assez tard dans la journée lol donc voici les 2 pages de la soirée :

1er sujet : scrappez une page sans utiliser de photos....
Ca peut-être un dessin d'enfant, un ticket d'entrée pour un monument, des plans de maison, un jeu à gratter, etc.


j'espère que ce challenge vous inspirera !

Signé : la Tribu de Maya

voilà ma réalisation :

1_re_page_du_scrapbooking_day_2008

il s'agit d'un dessin de Romain tout petit par contre je me rappelle pas l'année quel dommage arhh!!

le 2ème sujet :celui des pipelettes : A vous de reprendre soit l'idée des motifs, les couleurs,le fond de page, vous êtes libre de l'interpréter comme bon vous semble !!

voilà mon interprétation :

IMG_2324

voilà j'arrête pour ce soir bonne nuit et

merci pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Super idée la page avec le dessin de Romain et tu a su mettre juste les touches qu'il fallait pour le mettre en valeur !!!<br /> La 2ème est très jolie aussi !!!
I
J'ai beaucoup à apprendre quand je vois ces belles pages. Grosses bises et super contente de 'avoir connue. J'ai passé un très bon week avec toi.
T
Superbe ma belle !!! T'as assurée vraiment j'adore !!
M
superbes tes 2 pages...j'aime beaucoup celle de Célia.....bravo<br /> bises Maman
T
Tes 2 pages sont vraiment très sympas. Avec un coup de coeur particulier pour la deuxième les petits oiseaux sont trop tops!<br /> Biz
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité