Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
22 février 2008

du retard....

oh la la que le temps passe vite.... pour vous aussi n'est-ce pas???

je voulais vous montrer comment mes copines scrappeuses m'ont gâté à noël dernier,

il y a eu Katykit qui m'a réalisé un magnifique livre pour mes tampons (et oui j'en ai beaucoup)

du fond du coeur merci pour cette superbe réalisation, je ne l'ai pas encore rempli mais dès mon retour de vacances je vais m'y atteler.... promis...

allez assez parlé regardez cette merveille :

kdo_katykitkdo_katykit__1_JPG

kdo_katykit__2JPGkdo_katykit__3kdo_katykit__4

kdo_katykit__5 un immense merci ma belle.

sinon au pied du sapin à Cannes parmi tous les cadeaux de mes proches

j'ai trouvé ce superbe kit de ma Tortue, il s'agit d'un kit avec les jolis papiers de rouge de garance

kdo_Marina_noel_2007

collection Lilou, ils sont magnifiques, je n'ai pas réaliser encore de mini album avec, mais cela ne tardera pas avec toutes les jolies photos de ma petite nièce que je vais bientôt prendre... lol....

merci à vous les filles vous êtes des amours.

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, tu as bien été gâtée.
M
superbes, tu as été gâtée mais tu le vaux bien..et c'est vrai les ayant vu de mes yeux vu c'est magnifique.<br /> plein de bisous<br /> Maman
K
Et ben dis donc, t'as de super copines toi !!!!!
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité