Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

scraplift de Michou sur scrapmémory

Comme promis voici ce que j'ai fait le vendredi 09 novembre

puisque Michou nous avait concocté un super atelier sur le forum scrapmémory

voici la page originale de cette généreuse scrappeuse 1710

et voici ma version faite en compagnie de Maman puisque j'étais à Cannes....

scraplift_de_Michou_09

Merci Michou...

bises

Publicité
Commentaires
M
superbe la page de mes 2 nièces....j'ai eu beaucoup de plaisir de scraplifter la page de Michou avec toi!!!<br /> bisous
N
Je l'avais vue sur Scrapmémory, je la trouve superbe, j'adore le contraste des deux couleurs que tu as choisies.<br /> Bises
A
elle est vraiment très très chouette ta page... j'adore les papiers.. et le ruban en haut c'est une excellente idée.. bravoooo ma belle
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité