Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
4 décembre 2007

page concours

bonsoir, que les semaines passent vite!!! le scrap n'a pas eu une grande place ces dernières semaines, un marché de noël à préparer!!! du boulot par dessus les oreilles enfin bref.....

voici une page faite pour le concours "voir la créativité en couleur" organisé par Scraphorizons pour le salon créativa de Lausanne.

scrap_et_moi

très vite je vous montre de nouvelles réalisations.....

bises et merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
N
Voici une utilistation de la roue des couleurs très originale !!! Ça rend super bien !!!!<br /> Bisous
T
Superbe et très originale comme page !! Bravo ma belle !!! Bisousss
M
bravo ta page est superbe et même si tu n'as pas gagné de prix , le principal c'est de se faire plaisir......<br /> très bonne idée que d'avoir mis la roue des couleurs.<br /> plein de bisous<br /> Ta maman
K
Alors, c'était surement la page gagnante !!!<br /> Très bonne idée que tu as eu là<br /> Bravo, on attends la suite
A
elle est superbe.... et je l'ai vu même exposée... et on se réjouit de voir les autres...et tes futures créations.. bravooo et bisousssss
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité