Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Albums Photos
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

clin d'oeil à notre Michou... merci...

Mardi 23 octobre à 21h, Michou nous a donné rdv sur le forum scrapmémory

pour réaliser un pas à pas qu'elle nous a concocté, un amour...

Voilà le résultat, je me suis régalée c'était très sympa à réaliser....

mini_album_Michou_1

mini_album_Michou_2

mini_album_Michou_3

mini_album_Michou_4

Je n'ai pas encore mis de photos, je verrai plus tard ;-)

bises et merci pour vos messages....

à très vite !!

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh, magnifique !!!!
S
Il est super joli ce mini. Les couleurs sont superbes. J'espère savoir en faire autant un jour...
M
merci à toi !!!! il est superbe !<br /> gros bisouuuuuuuuus<br /> michou
K
Comme d'habitude, un travail de qualité.<br /> Super les couleurs, j'adore
M
je l'adore, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi....un grand bravo<br /> plein de bisous <br /> Maman
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité
Le scrap de Sandrine.ge
Publicité